(¯`·._) [ Årt Studiø ] (¯`·._)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une semaine de skii =S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Princ3ss.
- Administratrice -
- Administratrice -
.Princ3ss.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2007

Une semaine de skii =S Empty
MessageSujet: Une semaine de skii =S   Une semaine de skii =S Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:56

Coucou tout l'monde [ pas bicoup pour l'instant =P ]

Voila je pars au ski pendant une semaine. Ça peut vous paraître bizarre mais j'ai pas ou plus du tout envie dit aller Mééé Contrairement à ce que vous penser surement - J'aurais penser ça aussi - ce n'est pas parce que je ne sait pas skier car je suis déja aller plusieurs fois au ski. Enfaite j'ai peur de laisser mon chéri en Bretagne - ou j'habite - Embarassed J'appréande vraiment se séjour en plus loin de mon ordii chérii vous allez beaucoup me manquer mais ne vous en faites pas je vous enverrais une petite carte postale c'est promis ^_-

Le pire c'eest que je ne sais pas du tout comment se passe le séjour Mééé J'ai peur aussi que le frére d'man chéri - qui lui pars avec moi - aille lui raconter n'importe quoi chose qu'il a deja faite. Au moment ou je vous parle je suis a un jour du départ, j'ai une énorme boule dans le ventre j'ai des tiques nérveux toutes les deux secondes c'est énervant. Heureusement que mes amies me rassure car la j'aimerais tout annuler =O Donc voila je vais surement passer toute la nuit sur le forum car je ne pourrais pas dormir a cause de l'exitation mélanger a la peur se qui fait un mélange assez horrible et vous ne voufriez par être a ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
-M4d'l3in3-
- Administratrice -
- Administratrice -
-M4d'l3in3-


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Une semaine de skii =S Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de skii =S   Une semaine de skii =S Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:41

J'veux pas tu pars Sniif

Moi je vais partir du 19 au 26.. Ca ne nous laisseras pas beaucoup de temps ensemble Sad
Mais je suis sûre que tout va bien ce passer chiwiiie! Si ton amour t'aime et te fait réellement onfiance, il ne va pas croire au bêtise que son frère va lui dire! ^__-

Tu es une fille extra Camiii chou'x chérie (L) personne ne peux te persuader du contraire. Si tu lui fais confiances et lui aussi, cette semaine (trop longue à mon goût Shocked ) va passer en un rien de temps!

J'ai hâte qe tu reviennes! Coeuur
Bizzou'x
Revenir en haut Aller en bas
https://art-studio.forumactif.fr
.Princ3ss.
- Administratrice -
- Administratrice -
.Princ3ss.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2007

Une semaine de skii =S Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de skii =S   Une semaine de skii =S Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:50

Madii Chériie j'veut pas partir naan plus Ouiiin

Y'a pleins de monde qui va me manquer - décidemment les vacances c'est pas mon truc - les deux personnes qui vont me manker le plus c'est Toi et Mon chérii Coeuur

Mercii maan keur d'amour que j'aime à la folie Sad C'est trop mignon j'vais pleurer Embarassed Toi aussi t'es méga super magnifikment géniale comme girl <3

T'va me manker chériie Sad

J'ai hâte de revenir aussi mDrr

J'ai pas envie que tu partes j'vaiis être paumé sans toi Sad

Bisous Coeuur
Revenir en haut Aller en bas
.Neslihan.

.Neslihan.


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Une semaine de skii =S Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de skii =S   Une semaine de skii =S Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:55

OOOOooo non !!

Le ski estr une horreur =O Je déteste !

Surtout que je vasi en faire cette année vec' Mr. rémond Shocked

Pauvre de moi =O J'veux pas !!

Je vous raconte pas .. quelle horreur ce mec =O

J'peux pas m'le voir .. HORRIBLE !!

Tête de mort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-M4d'l3in3-
- Administratrice -
- Administratrice -
-M4d'l3in3-


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Une semaine de skii =S Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de skii =S   Une semaine de skii =S Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:56

Bah faut pas changé d'sujet..Mon départ ca sera un autre sujet Twisted Evil (Avec plus de message Pff)

J'eux t'aime, mais oblie pas!
Le plus important c'est de t'amuser! J'aimerais avoir une autre semaine de congé moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://art-studio.forumactif.fr
.Princ3ss.
- Administratrice -
- Administratrice -
.Princ3ss.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2007

Une semaine de skii =S Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de skii =S   Une semaine de skii =S Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:22

Pas moi j'ai horreur des vacances sauf que son avantage c'que j'peut rester plus avec toii sur msn Embarassed

Bref JE T'AIME Coeuur

Vous allez beaucoup beaucoup me manker Sad
Revenir en haut Aller en bas
-M4d'l3in3-
- Administratrice -
- Administratrice -
-M4d'l3in3-


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Une semaine de skii =S Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de skii =S   Une semaine de skii =S Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:31

Mais on va activer le forum et tu le reconnaitra plus =O
PROMIS (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://art-studio.forumactif.fr
.Princ3ss.
- Administratrice -
- Administratrice -
.Princ3ss.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2007

Une semaine de skii =S Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de skii =S   Une semaine de skii =S Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:55

C'est vrai ? ^O^

Ça va m'faiire biizarre =D
Revenir en haut Aller en bas
-M4d'l3in3-
- Administratrice -
- Administratrice -
-M4d'l3in3-


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Une semaine de skii =S Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de skii =S   Une semaine de skii =S Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:56

'vec un peu de chance j'vais faire un new design xD

Naaaa Tu va être surpriz'ZzZ Bouge-toi
Revenir en haut Aller en bas
https://art-studio.forumactif.fr
.Princ3ss.
- Administratrice -
- Administratrice -
.Princ3ss.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2007

Une semaine de skii =S Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de skii =S   Une semaine de skii =S Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:59

J'ADORR' les surprises =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine de skii =S Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de skii =S   Une semaine de skii =S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de skii =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._) [ Årt Studiø ] (¯`·._) :: -Hors-Graph- :: -Tchat Land- :: -Floodatorium--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser